Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Curieux
Esprit Curieux
Publicité
Archives
5 avril 2006

Cream of Tartar

En France, cette poudre est quasiment introuvable. En fait, si, elle est très trouvable: elle entre dans la composition du Fix'Chantilly que l'on trouve dans le commerce à des prix ahurissants, alors qu'il ne s'agit que d'un vulgaire mélange de Cream of Tartar (qui aide à monter la chantilly) et de poudre de gélatine (qui l'aide à tenir).

Vu la marge que se font dessus Vahiné et les autres, moi aussi je veux bien faire le mélange!!!

J'en ai trouvé un pot chez Izraël, heureusement, et je mets le contenu d'une demie cuiller à moka pour environ 30cl de crème fleurette (entière hein). C'est aussi magique que le sel dans les blancs en neige!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité