Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Curieux
Esprit Curieux
Publicité
Archives
6 avril 2006

Et le Golden Syrup?

Encore un truc super bon, dont je n'ai jamais pu trouver un usage parce que j'avais déjà tout mangé à la cuiller avant...lyles_syrup_golden_454get dedans ça a cette couleur-là:pouring_20golden_20syrup_20website_20C'est trop bon, ça a un petit goût mélangé de caramel et de sirop d'érable (même si ce n'est pas du tout la recette). Du coup, dans la foulée, j'ai voulu goûter au Black Treacle, lylesblacktreacle1en me disant que ça pourrait aussi être une bonne surprise. Eh bien zut! aussi dégueu que le premier était bon; du coup je peux sans doute en trouver un usage, pour mon pot qui ne descend pas, apparemment ça doit être ce qu'on appelle de la mélasse...Any idea?

PS: DANS le pot de Golden Syrup ça donne ça, et c'est encore meilleur que beau, je ne vous dis que ça...

100292_p8rj1hsexkbvowq7zaurymczoow6id_dscf7358_h014600_l

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité