Je suis retombée hier, lors d'un trajet en voiture avec ma soeur, sur le CD de "Chance!", et l'état d'hilarité dans lequel ce simple CD nous a mises toutes les deux me pousse forcément à faire un petit coup de pub ici sur cette comédie génialissime (et je pèse mes mots).
J'ai découvert cette comédie musicale à ses débuts, en mars ou avril 2004 au Lucernaire; nous étions une vingtaine, tout le monde a été emballé-subjugué-transporté de joie par cette comédie complètement délirante et décalée. Nous en avons tous parlé autour de nous, et les récations étaient les mêmes: "une comédie musicale, mouais...bof"...n'empêche que tous ceux qui ont fini par "céder" étaient dans le même état que nous après avoir vu ce spectacle.
Que vous cherchiez une idée géniale pour un rencart :-), que vous ayez un coup de blues et besoin de trouver THE solution à votre morosité, que vous souhaitiez organiser une sortie excellente en groupe, c'est LA (et nulle part ailleurs) qu'il faut aller.
En revanche et si je peux me le permettre, évitez absolument Julie Ferrier, c'est ennuyeux à mourir, trop long, nul, déprimant, vulgaire...
Mais "Chance!"...c'est tout simplement extraordinaire (pour que j'y retourne autant et que j'achète même le CD, il fallait vraiment que ça le soit, ce n'est pas du tout mon genre, en plus  je cherche même encore à y retourner).
Bon plan à 100%.
http://www.chancelespectacle.com/
au théâtre le Méry (Pce Clichy)