Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Curieux
Esprit Curieux
Publicité
Archives
26 juin 2006

Génial :-)

Enfin un photographe a photographié le métro tel que je le vois!
(quelqu un veut me servir de cobaye pour "Rue de la Pompe"?)

00


















081


















12


















09


















10



















Le photographe, c'est Janol Apin dans Metropolisson (et je n'arriverai décidément jamais à aligner mes photos comme je le souhaite!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
SALUT ET MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS !!!<br /> <br /> LA LIBRAIRIE <br /> DES GALERIES LAFAYETTE<br /> <br /> EXPOSE <br /> <br /> JANOL APIN<br /> <br /> Jusqu’au 15 AOUT 2006<br /> <br /> BLD HAUSMANN PARIS 75005<br /> Métro : Chaussée d’Antin-Lafayette<br /> <br /> www.janol-apin.com
D
c'est clair...et j'adore ce genre de concepts! tu connais le bouquin "Vive la vie!" du collectif M.I.L.K.? j'ai fait un article dessus, je ne sais plus où, il est à tomber! (le bouquin, pas mon article)
F
Merci de nous offrir ces belles photos, j'adore ...
D
Avec plaisir :-) C'est le but de ce blog :-)
A
J'adore! Merci de me l'avoir fait connaître!
Publicité