Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Curieux
Esprit Curieux
Publicité
Archives
19 juillet 2006

Swing is back?

nick_deniseJe ne sais pas si ça ne touche que moi...je n'ai quasiment envie de n'écouter que du swing, ces temps-ci...

Je ne dois pourtant pas être victime d'un quelconque battage médiatique, je n'écoute jamais la radio, je ne regarde pas la télé, et pourtant...j'ai comme le sentiment que le swing revient, ou VA reviendre...

J'écoute en boucle ces temps-ci, à vous de continuer la démarche si ça vous plaît (et surtout donnez-moi vos super références!): le superbe "Bei mir bist Du schön" chanté par Janis Siegel, et le très classique "Wang Wang Blues" de Benny Goodman...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme ça, vite fait, "Politely" et "Moanin" d'Art Blakey & the jazz messengers ; "Rockochet" et "Minnie the moocher" de Duke Ellington ?
Publicité