Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Curieux
Esprit Curieux
Publicité
Archives
19 juillet 2006

Les bonnes adresses de Laure

Attendu que (rhaaaaaa celui-là devrait faire sourire au moins une personne -qui va à la piscine ce soir et qui se reconnaîtra!) je ne remplis que très irrégulièrement cette rubrique, j'ai décidé de la sous-traiter le reste du temps à quelqu'un de confiance: Laure :-)

Voici l'adresse des bonnes adresses de Laure (oui c'est fait exprès!) pour compléter les miennes ;-)

Elle n'a pas encore testé les Vins des Pyrénées (où je suis allée 4 fois en 3 mois...) apparemment donc JE fais les notes redondantes, elle fait les autres ;-)

(déléguer est un art, c'est évident!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non je n'ai pas encore testé ce restaurant mais il doit être terrible:-)??? Mille mercis en tout cas pour ce commentaire...Laure
L
Non je n'ai pas encore testé ce restaurant mais il doit être terrible:-)??? Mille mercis en tout cas pour ce commentaire...Laure
Publicité