Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Curieux
Esprit Curieux
Publicité
Archives
18 août 2006

Le gâteau au chocolat harcelant....

DSCF8443

Il est harcelant parce qu'il se fait hyper rapidement, sans équipement, et qu'il est tellement bon que la complexité de la recette n'est absolument pas un frein pour en refaire....

C'est une recette que j'avais donnée il y a quelque temps là sur Marmiton, et qui a eu un certain succès. Depuis, je me suis équipée d'un batteur et de tout ce qu'il faut mais...il est toujours aussi bon!


Le gâteau au chocolat express
-100g de chocolat
-100g de beurre
-2 oeufs
-175g de sucre
-75g de farine

Faire fondre ensemble le beurre et le chocolat. Dans un saladier, mélanger la farine et le sucre, puis ajouter le beurre et le chocolat. Bien mélanger. Ajouter ensuite 2 oeufs entiers, re-mélanger.

Cuire au four préchauffé à 210°C, jusqu'à ce qu'il soit cuit mais pas trop (c'est rapide).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
par ta faute, je suis en train de baver devant mon écran! ;-)
Publicité