Photo008[A l'attention de quelqu'un qui se reconnaîtra...et qui doit frémir d'angoisse et de rage en se demandant si on ne le devine pas trop bien derrière cette taie d'oreiller kitschissime ;-) T'as de beaux coudes, tu sais!]

drap_plage...je croyais pourtant t'avoir demandé de ne pas revenir ici il y a...presque trois mois. C'est dingue ce que tu es lent à la détente!!! Je suis surprise que tu n'aies pas trouvé d'occupation plus intéressante dans ta nouvelle ville où tu semblais si heureux de partir, que d'épier ce que je peux dire sur un blog perdu au milieu de millions d'autres!

Si tu viens ici pour prendre de mes nouvelles, je vais bien, merci -oeil vif et poil brillant. Mes derniers achats? une serviette de plage sublime, la cocotte Le Creuset 10p rouge, le classique vernis Rouge Noir de100_5877 Chanel et le RAL Excentric n°27 de la même marque, suite à un baby-sitting surpayé :-) N'espère pas trouver en ce blog une fenêtre ouvrant sur ma vie privée, ni la moindre "déclaration" te concernant; je sais bien que c'est ta trouille ultime, et lorsque nicobj'ai joué à ce petit jeu au départ c'était bel et bien pour voir jusqu'à combien de fois par jour tu serais capable de venir visiter ces pages: je n'ai pas été déçue! (clique à gauche pour te rafraîchir la mémoire, je t'obsédais visiblement chez toi comme au boulot, et encore ce ne sont pas les "pires exemples: acharnement statistique? j'ai bien ri et je n'étais pas la seule!)

Tu vois, je mets parfois un peu de temps à tourner les pages, surtout celles que jMANPR010LGe n'ai pas moi-même décidé de tourner; il m'arrive même de pleurnicher -j'en ai honte a posteriori- et de tacher de mascara les belles chemises de certains (mais ce n'est pas du waterprooof, et la lessive Le Chat devrait en venir à bout, surtout à 95°C); mais je l'assume. C'est ce qu'on appelle tout bêtement faire son deuil, contrairement au fait de rester debout et sec, ce qui est certes faire preuve de beaucoup de courage -et je ne te l'enlèverai jamais-, mais sûrement pas faire son deuil.
Nouvelle_image__2_
Voilà, pour le reste je t'ai déjà tout dit, tu avais un droit de réponse dont tu as choisi de ne pas user. Certes j'ai mon lot d'épreuves, comme beaucoup malheureusement, mais j'ai fait le choix de les regarder droit dans les yeux, sachant que le chemin est le but et que trébucher parfois en fait partie.

Je te souhaite un très joli chemin, et te suggère de relire la dernière phrase de Perdican dans On ne badine pas avec l'amour de Musset. Ah ouiiiiiiiii c'est vrai, "nous n'avons pas le même rapport aux livres" et il y a donc peu de chances que tu le trouves dans ta bibliothèque, allez je vais t'aider :-)
(ma bonté me perdra)

P.S. Ton canapé est merveilleusement bien assorti aux nouvelles couleurs de mon blog!
P.S.² Allez, souris à la vie: tu viens de décrocher le titre que tu briguais avec tellement d'enthousiasme!

0749851910