Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Curieux
Esprit Curieux
Publicité
Archives
10 avril 2006

Mariage...???...!!!.........................

Je me demande aujourd'hui comment un mec (monsieurconnard)peut demander en mariage une fille ( madamepetasse)qu'il ne connaissait pas deux mois avant, et rendre publiques ses fiançailles immédiatement, alors qu'il était encore maqué avec une autre (madame_chipie)même pas trois mois avant (et ce depuis un an après avoir été amis pendant dix ans...)

...et encore plus comment la fille en question (la nouvelle, donc) peut considérer être demandée en mariage pour ce qu'elle est, au lieu de ce qu'elle peut représenter pour lui au bout de ce temps (un utérus sur pattes????).

Moi dans ce genre de cas, je ris au nez du mec, je lui colle deux baffes, et je le largue dans la foulée...

Signé:madame_chipie1.....

(ce qui me surprend, c'est que ce soit le même qui réitère...je m'interroge sur les raisons de se précipiter autant; une maladie incurable??)

PS: Coco, le tout n'est pas de se marier...:-P

PS2 pour les lecteurs qui s'inquiètent pour moi: j'ai trouvé beaucoup mieux ;-) (monsieurgrand)mais la connerie de monsieurconnard1 me fait halluciner de plus en plus chaque jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Classique! Pourtant, Madame P. dois bien savoir (car il me semble que c'est de notoriété publique) qu'après une rupture, grande est la tentation de se trouver une relation "consolation" ou "refuge" ou "revanche" ou même les trois à la fois. Dans tous les cas, il est très rare que cela marche longtemps.<br /> <br /> Il vaut mieux laisser couler, ignorer, oublier et passer à mieux, plus beau, plus intéressant, moins idiot.<br /> <br /> La vie est bien trop belle et bien trop courte pour s'arrêter à des choses sur lesquelles nous n'avons que peu d'influence.
Publicité