Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Curieux
Esprit Curieux
Publicité
Archives
6 avril 2006

Vous connaissez le Nesquik à la fraise?

Je ne rigole pas c'est très sérieux, quand j'étais à Londres j'ai trouvé dans une petite supérette du Nesquik en poudre à la fraise. Depuis je l'attends désespérément avec son goût chimique délicieux (vous savez les petites briquettes Candy'Up à la fraise? Eh bien là c'est pareil mais en poudre!), et il n'est jamais arrivé. Les Anglais l'ont gardé pour eux, les lâches...prodnesquick08

Alors que nous en France, on a seulement eu (et encore, c'est difficile à trouver aussi), du Nesquik au caramel et du Nesquik aux noisettes. Moi je ne connais que celui aux noisettes, mais si quelqu'un a une adresse pour celle au caramel...Welcome! Mais je dois dire qu'à la noisette, c'est surtout bon en tartine, bof bof en boisson (peut-être chaud à la limite, mais je ne bois que froid, too bad).pushnesquick

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dans les années 70 j'en buvais à la fraise mon frère préférait à la banane et ma soeur l'ovomaltine chocolat on avait chacun le notre et ensuite ça a disparu pourquoi ??? c'est dangereux pour la santé ??? j'en ai retrouvé à Dijon à 5.50 euros les 300 grs à l'époque c'était bon marché et chez moi impossible à trouver sauf sur internet,
N
Excusez moi de vous contredire,mais en France aussi nous l'avons eu le Nesquik à là fraise : c'était au tout début​ des années 70.
D
Dans les années 1975, on en trouvait en France (ou du moins un équivalent) car c'est ce que ma mére me servait en rentrant de l'école.
B
je m'en souviens, il y en avais même à la banane...je me souviens encore de ces 2 gouts...
C
effectivement je ne buvais que cela étant petite et j'ai la chance de vivre en Alsace et de me fournir en Allemagne où j'ai trouvé l'exacte équivalent : KABA ! J'en suis tombée à la renverse !
Publicité