Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Curieux
Esprit Curieux
Publicité
Archives
3 mai 2006

M.I.L.K. Moments of Intimacy, Laughter and Kinship

milk
Voici un des plus beaux cadeaux qu'on m'ait jamais faits...en termes de baume au coeur, c'est une merveille. Il s'agit d'un livre "Vive la Vie!" milkvivelavie de photos du collectif M.I.L.K., qui retracent, en quelques chapitres
l'amour milkbooks_pbback_love, la famille milkbooks_pbback_family, l'amitié milkbooks_pbback_friendship...la douleur aussi parfois, mais toujours le plaisir et le bonheur d'être ensemble.
Je crois que depuis la parution du "gros" livre (celui que j'ai), ils ont publié des plus petits livres, ciblés par thème.
milk1milk_cards_pic_4milk3milk2

Un must-have, à mon sens.


Toutes les infos utiles sur le site de M.I.L.K.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité