Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Curieux
Esprit Curieux
Publicité
Archives
3 mars 2007

...et tout recommencer

assiette_rougeCe qui est pénible avec les jolies choses, c'est qu'elles sont sans fin.
On a beau savoir qu'on est fan de lampes (et en particulier de celles qui diffusent une lumière "de l'intérieur"), de vaisselle, de guirlandes, de stickers muraux (de machines à laver aussi...)...une fois qu'on a trouvé THE lampe, THE couverts (la bonne nouvelle de 2007 est qu'Ikéa a renouvelé ses couverts Fornunft!!!), qu'on a enfin THE branche de cerisier des Tsé-Tsé...d'autres guirlandes, d'autres assiettes, d'autres verres viennent vous faire de l'oeil à leur tour...
Voilà, je craque littéralement pour la nouvelle collection d'Habitat, en particulier pour leur vaisselle en mélamine décliné en vert printanier, bleu profond et fuschia. J'aime les assiettes et les plateaux assortis, leurs dessins, la profondeur de leur relief, leur arrondi et leur léger rebord.
J'aime aussi qu'elles soient en mélamine et donc plus difficilement cassables que de la porcelaine.
Je vous laisse juger par vous-mêmes?

 

Et le pire, c'est qu'elles ne sont absolument pas hors de prix (3,50€ l'assiette à dessert, je négocie encore avec ma coloc la place du placard pour y ranger les grandes assiettes...).
assiette_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent, je viens d'aller voir ton site, j'adore ce genre de concept-stores!!!<br /> Moi aussi j'adore la bleue parce qu'elle a encore plus de "profondeur" que les autres, au niveau du motif :-)<br /> (et les plateaux, AAAAAARGH!!!!)
J
elle sont vraiment belle. J'aime particulierement la bleue
Publicité